Après 16 ans de cadeaux répétés Barcelone faits

Dans les trois premiers tours du Real Madrid en Liga, devenant l’équipe invaincue seule équipe. Au lieu de dire que le Real Madrid aimerait remercier Alves, plutôt que pour les lacunes de la défense de Barcelone apparaissent l’un après l’autre. Mais dans la ligne de Barcelone de la défense, ce soir est la pire performance est l’Argentine vice-capitaine Mascherano. Dans la partie droite de la position, le frère de poney doit être une responsabilité directe pour les deux perdu balle. Dans les sports de compétition contre le vieux poney ou non, frère faire rapidement dans umm titi.

doudoune italie - Moncler Doudoune Homme Simple Noir
doudoune italie – Moncler Doudoune Homme Simple Noir
doudoune italie - Moncler Doudoune Homme Simple Noir

La taille et le poids de l’inférieur, de sorte que Mascherano besoin d’être plus précis dans la taille. Une fois que vous perdez la position défensive, il est difficile de faire une reprise. Dans le premier jet de Barcelone sur le ballon, Mascherano perd la position défensive droite. Dans Femenia tout de suite dans la ligne de fond, Deveson et Mascherano également se précipita vers l’avant. Depuis le début était significativement plus lent que l’adversaire, Mascherano a perdu la meilleure position défensive. Argentins comme le jeu de la face arrière de la pelle, mais seulement vu Deveson à l’extérieur de son pied gauche après l’éjection. Bien sûr, la moitié de la responsabilité de la balle par Suarez – Denis retour, il était trop facile de briser le coût de. Cet objectif est la troisième fois dans l’histoire de Alves à Barcelone la maison de plomb.

doudoune moncler solde - Doudoune Homme Moncler Amazzone Blouson Bleu Polyamide
doudoune moncler solde – Doudoune Homme Moncler Amazzone Blouson Bleu Polyamide
doudoune moncler solde - Doudoune Homme Moncler Amazzone Blouson Bleu Polyamide

Barcelone a perdu deuxième balles, il est complètement erreur personnelle de Mascherano. Dans le chaos de la guerre, le ballon est venu à l’avant de Mascherano, son frère poney pieds pieds siège, mais le ballon coups de pied. erreurs d’amateur de Mascherano, le ballon est venu à l’avant de Gomes iba. Basque est la première personne dans la zone réglementée sur la gauche pour briser Mascherano, puis à Alex – Vidal coincé derrière. Face à Silayson, Gomes IBA tuishe yuanjiao casser facilement. Les deux erreurs de Mascherano, faisant Alves à nouveau en 2000, après la capture du camp Nou.

Droit Halfback Mascherano constamment en creusement de la défense, le défenseur gauche Mathieu comme Ma Zhongfeng. Barcelone égaliseur, il est Mathieu dans le corner dans la tête. Mais il est dommage que Mathieu n’a pas tardé à manquer l’instinct pour aider Barcelone devancer l’occasion en or. A cette époque, Neymar passe dans le coin droit, en-tête de Mathieu a été bloqué par un défenseur, le ballon est allé à Mathieu en face de lui. Face à une grande maison, mais Mathieu jambe gauche coup de pied botté le ballon, le ballon est botté a débuté plus difficile que perdu. Mathieu a manqué l’occasion en or, ce qui rend l’ensemble du jeu a un énorme changement dans la tendance.

moncler com site officiel - Doudoune Moncler Homme Sport Gris
moncler com site officiel – Doudoune Moncler Homme Sport Gris
moncler com site officiel - Doudoune Moncler Homme Sport Gris

En fin de compte, nous devons critiquer Enrique Lewis, qui a été tourne à nouveau ce soir. Messi et Suarez – Lewis assis sur le banc peuvent être compris, après tout, le premier a un risque de blessure, ce dernier est trop fatigué. Mais en défense, Lewis – Enrique a suspendu tous les 4 joueurs, ce qui conduit à aucune compréhension du tout entre la garde de quatre réserves. Digne et de la performance Mathieu est acceptable, Alex qu’en plus de la vitesse sans louable, Mascherano est en disgrâce ce soir. ligne de garde a besoin de stabilité et de compréhension, mais Enrique Lewis a fait le choix de la rotation la plus radicale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>