Les Clippers ont perdu Canzhen de la cour de la maison

Dans 28 Avril les blazers sur la route avec une victoire 108-98 sur les tondeuses, le score total de 3-2 plomb.

Pioneer score total de 3-2 plomb. www.redbaretejob.com, CJ – Mike Kollam a marqué 27 points et Damian Lillard en vigueur dans la dernière section, un tiers de la bille 9 5 de tirs, avait 22 points et 5 passes, Morris Hakelaisi 19 points et 10 rebonds, Mason – Plumley 10 15 rebonds. Substitute Allen Crabbe 11 points, 10 points Gerrard henderson.

Les Clippers ont joué très dur, mais à la fin d’un accident. JJ- Reddick a marqué 19 points, Crawford – Jamal 17 points, Andre – Jordan 16 points et 17 rebonds, Rivers – Austen 13 points. Suppléant vert – Geoff 6 points et 17 rebonds. C’est la vie [? AI NBA] et les spoilers Clippers

Les Clippers sur une plaie deux propriétaires, Chris Paul et Blake Griffin pour la saison. A propos de deux de moins, la force de l’équilibre a commencé à basculer à la piste. Mais les Clippers jouent encore très tenace, aucune difficulté à petit causé à portland.

Après l’ouverture, à la fois pour défendre les principaux pionniers du succès contre la tondeuse, mais le score est pas élevé, les deux équipes 18-18. Haq Les a marqué 10 points pour le pionnier, Lillard est de 3 prises, un point est pas. Bien que moins de deux généraux, www.redbaretejob.com, mais les tondeuses à action montre que les Blazers veulent traverser facilement la frontière est pas si facile.

La deuxième section des deux côtés joué inextricablement impliqué. Cette section est de 2 minutes et 59 secondes, les pionniers ont commencé à couper des tactiques Jordanie. Jordan dans le but de pénalité, les Clippers pour mener 40-37. Puis il envoie des blocs, des rivières prises de près. Les Clippers menant 5 points. En 5 minutes, les Blazers n’a pas réussi à frapper une balle, les Clippers pour étendre les avantages de 50-42. A la fin de cette section avant Haq Les frappé trois points, Portland à 45-50 derrière. Jordan et Reddick ont ​​chacun marqué 10 points pour les tondeuses, Huck Blazers de riz a marqué 17 points.

La force du développement de l’avantage est si difficile à jouer. Lillard blâmer, ses première moitié 5 tirs. Peu de temps après le début du troisième trimestre, il était dans un total de trois points, le pionnier joué 10-0, 55-50 contre de super. Clippers rapidement appelé un délai d’attente, dans cette section a joué demi après le premier tir, Crawford dans cette section, il y a 5 minutes 49 secondes lorsque le troisième a réussi, chassant le score dans un 55-57. Pioneer fois pour mener 71-62. Mais, cette partie de la finale 2 minutes 15 secondes, ils ne sont pas, les Clippers jouent 9-0, les deux parties se bat 71-71.

Les trois section Lillard 10 jette seulement 1, seulement 6 points. A partir du quatrième trimestre, il n’a pas le repos, mais le onze de départ, a frappé la Clippers banc. L’efficacité de déplacement atteint, il a immédiatement frappé trois points, le pionnier à aller de l’avant. Dans cette section, il y a 10 minutes et une fois encore, il a réussi la troisième, puis vole. En rupture rapide dunk, les Blazers joué 12-5, pour mener 83-76.

Les pionniers enfin réalisées comme une équipe qui avait la haute main, et le rapport de carats a également frappé trois points plus tard, et ils ont élargi leur 90-77 avantage. Les Clippers ont échoué en 3 minutes de tournage, cette section, il y a 7 minutes et 27 secondes, seulement une balle par la Jordanie Buzhong.

Clippers ont réussi à réduire l’écart à un seul chiffre, mais les Blazers ne seront pas à leur donner une chance. Mike Kollam et Lillard ont trois réussi, 8-0 vague après, dans le jeu, il y a quatre minutes et 13 secondes, à 102-86 jeter l’adversaire.

Après tout, les Clippers en sous-effectif, et pionnier de la lutte amère trois quarts est pas facile. La zone arrière Blazers par la force. Lillard a alors frappé trois points, 17 points d’avance sur portland. Après les Clippers pour trouver le sentiment, joué 10-2, www.redbaretejob.com, à 1 minutes seulement 98-106 derrière, mais il est trop tard. Les Blazers ont échoué en 3 minutes de tournage, mais avec la peine pour sceller la victoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>