Armée rouge

À Anfield, double rouge 0-0 serrer la main; À Old Trafford, la Croix-Rouge et double terminé 1-1. La Croix-Rouge est double Ligue deux tirage au sort, est la Premier League pour la première fois. Une telle saison rare, vice-capitaine de Liverpool Milner lié un record de Dieu! Dans ce jeu, il a manipulé dans la zone pendant vingt-quatrième minutes, Milner coup de pénalité frappé, pour aider Liverpool prendre la tête. Il s’agit de Milner dans la Premiership cette saison sixième boule, et les deux points de pénalité, en fait, le capitaine Liverpool vice plus de 10 buts Premiership sont atteints par la pénalité, est digne du premier preneur, ces jeux, Milner tant que le but, Liverpool Restera invaincu.

doudoune francaise - Doudoune Moncler Homme Hector Blouson Vert Foncé Polyester Polyamide
doudoune francaise – Doudoune Moncler Homme Hector Blouson Vert Foncé Polyester Polyamide
doudoune francaise - Doudoune Moncler Homme Hector Blouson Vert Foncé Polyester Polyamide

6 buts cette saison, Milner depuis l’été de 2015 après avoir rejoint Liverpool, marquant 11 buts en Premier League, en 10 matchs, les 10 matchs des Reds 8 victoires, 2 invaincu record, appelé Liverpool fu! En fait, Milner non seulement bénir Liverpool, tant que son équipe dans la ligue, il a marqué son équipe invaincue! Dans Liz, Milner a marqué 5 buts en Premier League, la rose blanche 4 victoires 1 plat invaincu; Tandis qu’à Newcastle, Milner a marqué 6 buts en Premier League, les 3 victoires 3 plat invaincu; Lors de l’effet Aston, Milner a marqué 12 buts en Premier League, l’équipe 10 victoires, 2 invaincue; Lors de Manchester City, Milner a marqué 13 buts en Premier League, 12 victoires en lune bleue, 1 invaincue.

doudoune moncler prix - Homme Doudoune Moncler Gamme Bleu Blouson Gris Polyamide
doudoune moncler prix – Homme Doudoune Moncler Gamme Bleu Blouson Gris Polyamide
doudoune moncler prix - Homme Doudoune Moncler Gamme Bleu Blouson Gris Polyamide

Selon les statistiques, Milner depuis ses débuts, a marqué 47 buts en Premier League, dans la distribution du jeu dans les 46, son équipe a remporté la victoire étonnante des 9 meilleurs résultats invaincus plat! Dans l’histoire du football en Angleterre, le détenteur du record est l’ancien attaquant de la ville de Manchester Vassell, qui a créé les 46 buts consécutifs Premier League à son équipe invaincue, mais maintenant Milner a été liée à ce miracle, vice-capitaine Liverpool est plus susceptible de créer une nouvelle histoire. Malheureusement, Milner a lié les records de Vassell God pour aider Liverpool à gagner. En fait, aux yeux de l’entraîneur de Liverpool klopp, à l’avance à Old Trafford sur l’armée rouge devrait battre Manchester United pour obtenir 3 points.

«A Old Trafford, nous avons une très bonne performance. Après le match, je pense toujours à deux choses, la première est la performance, c’est le résultat de la seconde. Quand vous voyez l’équipe de Liverpool, beaucoup de gens pensent que nous sommes Nous allons avoir une leçon aujourd’hui parce que Manchester United semblent aller bien, nous connaissons nos problèmes et nos situations, donc ça semble bien se passer aujourd’hui, mais de tout le match, nous montrons un meilleur côté, mais au dernier moment, ils A commencé de longues balles, qui ont une situation tendue encore plus, surtout après 75 minutes, Manchester United contrôlé le jeu, nous avons fait une erreur sur le terrain, mais je ne suis pas sûr si Il Fasheng.

moncler shop - Homme Doudoune Moncler Hector Blouson Noir Polyester Polyamide
moncler shop – Homme Doudoune Moncler Hector Blouson Noir Polyester Polyamide
moncler shop - Homme Doudoune Moncler Hector Blouson Noir Polyester Polyamide

L’entraîneur de Liverpool Klopp a déclaré lors d’une conférence de nouvelles après le match, après avoir obtenu plus de la balle, nous avons remporté deux excellentes occasions, surtout après le jeu de Phil, et est devenu très actif dans le domaine du peuple chinois et américain, L’ancien président des États-Unis et les États-Unis. Après l’apparition du match, l’entraîneur des États-Unis, les États-Unis est devenu un joueur très actif, surtout après l’apparition de. Bien sûr, je peux aussi accepter le match contre Manchester United, pour dessiner une cravate, ce n’est pas un problème. Mais je pense que nous avons mérité de gagner les 98 minutes du match. Nous sommes venus ici pour gagner, donc je ne suis pas complètement satisfait du résultat. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>