Heinkes: Je ne m’attendais pas à reprendre le pointeur

Ancelotti après la classe, l’entraîneur Heynckes, âgé de 72 ans, sortit de nouveau des montagnes, devint l’entraîneur-pompier du Bayern. Cette légende allemande en 2013 a conduit son unité à prendre la Triple Couronne, mais depuis l’année après la retraite, Heinkes a été mis à l’écart pendant quatre ans, à nouveau, l’entraîneur dans le communiqué de presse du Bayern La réunion a également beaucoup parlé.

moncler discount - Moncler Doudoune Femme Bourdon Blouson Anthracite Polyamide
moncler discount – Moncler Doudoune Femme Bourdon Blouson Anthracite Polyamide
moncler discount - Moncler Doudoune Femme Bourdon Blouson Anthracite Polyamide

Après avoir terminé ma carrière d’entraîneur, je n’ai jamais pensé à reprendre le pointeur, mais après avoir parlé à Hernese, j’ai beaucoup réfléchi et, en 2013, j’ai reçu beaucoup de citations des meilleurs clubs européens, Mais alors, j’étais sûr que je ne voulais pas le faire à nouveau. Quand il s’agit de retourner au Bayern, Heinkes a tellement prêché,” C’est une autre situation, le Bayern m’a demandé de prendre en charge le travail de l’entraîneur. Le statut et la position de l’équipe. Bien que l’équipe ait maintenant des difficultés, mais je crois que l’équipe va bientôt montrer un nouveau look.”

doudounes de marque - Doudoune Femme Moncler Bouvier Blouson Noir Laine Vierge Polyamide Fourrure Mongole Plume
doudounes de marque – Doudoune Femme Moncler Bouvier Blouson Noir Laine Vierge Polyamide Fourrure Mongole Plume
doudounes de marque - Doudoune Femme Moncler Bouvier Blouson Noir Laine Vierge Polyamide Fourrure Mongole Plume

Mon état physique et mental est très bon, j’ai maintenant un cœur de 60 ans. Bien que la situation actuelle de Bayern soit telle, mais l’équipe va montrer un autre côté. Beaucoup de critiques ont remis en question les années se terminant Que l’entraîneur puisse laisser le Bayern revenir au sommet, mais Heinkes a un certain degré de confiance: “J’ai un plan spécifique, mais je sais savoir comment l’appliquer à l’équipe est important. Les joueurs peuvent Notre équipe a de la force et du niveau.”

marques de doudoune - Doudoune Femme Moncler Bourdon Blouson Beige Polyamide
marques de doudoune – Doudoune Femme Moncler Bourdon Blouson Beige Polyamide
marques de doudoune - Doudoune Femme Moncler Bourdon Blouson Beige Polyamide

En même temps, Heinkes a également parlé d’Ancelotti: “Ancelotti est un formateur formidable, mais aussi un monsieur. Son travail au Real Madrid est louable.” De plus, l’entraîneur La conférence de presse a également révélé la réception de l’invitation de Barcelone en 1996: “Oui, j’ai eu une offre de Barcelone, mais j’ai refusé parce que je n’allais pas avoir de contrat avec Tenerife Période.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>